Qu’est-ce qu’un lisseur boucleur ?

Qu’est-ce qu’un lisseur boucleur ?
Qu’est-ce qu’un lisseur boucleur ?

Difficile de se passer d’un lisseur boucleur quand on est dans le domaine de la coiffure. Il fait partie des accessoires indispensables en coiffure. Utilisé par les professionnels et particuliers, le lisseur boucleur est un matériel très pratique et efficace pour le lissage des cheveux. Découvrez dans les lignes à suivre ce que c’est qu’un lisseur boucleur.

Définition d’un lisseur boucleur

Un lisseur est un équipement de coiffure qui permet de lisser les cheveux. Vous pourrez d’ailleurs vous référer au site lisseurboucleur.com pour plus d’informations. Ses dimensions varient selon d’un modèle à un autre. Les lisseurs classiques ont une longueur de 25 cm. Mais on retrouve aussi des modèles compactes de 15 cm pour les déplacements et 20 cm pour un usage régulier.  Les longueurs des plaques chauffantes sont diffèrent aussi selon les modèles.

On distingue donc des plaques de 2,5 cm de large, de 5 cm ou de 1 cm. Pour les cheveux longs on utilise le modèle de 2,5 cm, celui de 5 cm pour les cheveux longs et 1 cm pour les cheveux très courts.

Les différentes technologies d’un lisseur boucleur

On distingue trois technologies de lisseurs :

  • Le fer à lisser à vapeur
  • Le lisseur ionique
  • Le fer à lisser Wet and Dry

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*