Comment laver un matelas en mousse à la machine ?

Votre matelas est-il sale, infesté de bactéries et de microbes qui vous mettent mal à l’aise et vous empêchent de dormir paisiblement ? Alors, cela va de soi qu’il faut le débarrasser de ces vermines qui vous font vivre un mauvais cauchemar. Et pour y parvenir, il faut commencer par passer son protège au lave-vaisselle pour pouvoir accéder à la mousse pour pouvoir la nettoyer et la désinfecter.

Passer son protège-matelas au lave-vaisselle

Avant le passage du protège au lave-vaisselle, il faut se procurer un détergent qui ne soit pas susceptible de nuire à la matière, ensuite introduire la couverture dans la machine et procéder au lavage suivant la température adéquate.

Nettoyer et désinfecter la mousse à l’aide de quelques désinfectants

En ce qui concerne le nettoyage et la désinfection, il faut d’abord se procurer un désinfectant tel du vinaigre blanc ou de l’ammoniaque qu’on mélange avec un peu d’eau. Mais avant de l’employer, il faudra au préalable fixer à un aspirateur une brosse de rembourrage et le passer sur la mousse afin que la brosse de rembourrage puisse aspirer quelques microbes. On introduira ensuite dans un vaporisateur le mélange qu’on vaporise sur l’entièreté du matelas. Pour finir, sécher le matelas au soleil. https://matelasmoussecomparatif.eu/ vous donne plus d’informations à ce sujet.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*